Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
8 septembre 2011

Fluide démaquillant purifiant - pb cosmetics

Suite à mon article sur le démaquillage : ici

Je vais vous parler du démaquillant que j'utilise en ce moment même : " fluide démaquillant purifiant - pb cosmetics"

pb cosmetics demaquillant (image cliquable)


Quoi tu sais pas encore qui est pb cosmetics ?

Cette marque française, nous permet d'acquérir du maquillage ainsi que ses accessoires à des prix tout doux, en effet vous y trouverez pas mal de produits à 1 euro seulement. Le pied, car de nos jours, les finances pour la majorité des foyers se jouent très serrés. Mais c'est également très accessible aux jeunes qui aiment se fournir eux-mêmes avec leur argent de poche :), à savoir aussi que ces prix sont possibles grâce au fait que la marque se vend exclusivement sur le net, que le packaging se la joue simple, mais garde un côté chic, assez épuré je trouve et ça j'aime beaucoup, car ça colle avec le thème de ma salle de bain (roooo ben quoi c'est un petit plus qui compte quand même, avoir une ligne de déco qui se suit jusqu'aux produits). En plus les produits ne sont pas testés sur les animaux et hypoallergéniques.

 

En ce qui concerne le site, il est très facile d'accès, pas prise de tête, tout y est clairement présenté. Bien que le fond noir peut en déstabiliser plus d'une, il faut juste cliquer sur le produit souhaité et on remarque tout de suite que le noir est un excellent choix, il met fortement en valeur les produits qui nous paraissent comme illuminés, ce qui nous procure ce bien-être et cette envie d'être nous aussi étincelante. Et le plus, c'est les petits conseils qui nous sont proposés pour employé le produit aux mieux de ses capacités, super idée pour les novices.... ou pas d'ailleurs, car un conseil make-up est toujours bon à prendre :)

En ce qui concerne les délais, ceux-ci sont comme présentés sur le site donc bien respecté :D à savoir la commande enregistrée et traitée avant 24 h sera expédiée dans les 48h par courrier prioritaire ou colissimo suivi.

Ouvrez la fenêtre de pb cosmetics : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/


Alors, dis-nous tout sur ce fluide démaquillant purifiant....

Aux premiers coups d'oeil :

Comme vous pouvez le constater, la présentation du produit va avec ce que nous propose la marque, un tube blanc de 125 ml avec pour simple décoration le nom de la marque, du produit et son parfum, simple, mais hyper efficace, pas besoin de chercher où trouver l'info souhaité, c'est clair et précis.Au dos du flacon, on retrouve la description du produit, le conseil d'application et les ingrédients. Des lignes pures sans chichis ce qui nous invite dès le départ aux bien-être que cela va nous procurer, autant dire que nous rentrons directement dans l'ambiance sans aucune frustration.

demaquillant pb cosmetics (image cliquable)

Composition :

Ext. d'hamamèlis: 6%

Ext. de concombre: 1%

Sans paraben

Ses vertus grâce aux concombres :

La nature nous offre un tas de choses naturelles aux vertus incroyables, le concombre en fait partie, il a pour particularité d'être excellent dans l'apaisement, il doit ça à la présence de pyridoxine, qui est d'ailleurs utilisé dans certains médicaments destinés aux enfants pour soigner leurs angoisses (hum intéressant pour moi tout cela^^). Puis la réputation du masque de beauté aux concombres n'est plus à refaire....

Ses vertus grâce à l'hamamèlis :

C'est un arbuste originaire d'Amérique du Nord. Elle a été tout d'abords employée pour la guérison des contusions, plaies, coupures et blessures musculaires en raison de ses propriétés astringentes. Bien que controversée en Europe l'hamamélis est surtout utilisée en cosmétique, dans les crèmes de jours ou les shampoings. Grâce à ses vertus, elle apaise les muscles lourds (jambes lourdes en particulier), elle stimule la circulation du sang, agit sur les cernes et cicatrise en douceur les petites plaies, mais soulage également les inflammations cutanés.

 

Ce qu'en dit la marque...

Le concombre et l'hamamèlis aux vertus purifiantes et astringentes complètent l'action démaquillante de ce fluide, qui hydrate et tonifie votre peau.

Ce que j'en ai pensé....

Pas besoin de vous re-dire ce que je pense de la présentation du produit hein^^ alors on passe directement à l'essentiel. Ouvrez, Hummez, vous allez déjà être conquise par l'odeur douce et ultra fraîche qui s'en dégage. Un parfum ouvert sur la féminité assuré, c'est exactement le genre de parfum qui, pour ma part, me fait sentir en confiance sur l'efficacité, on se sent directement bien. Facile d'application, une douceur au rendez-vous, il a tenu ses promesses sur la qualité du démaquillage et n'a laissé aucune sensation de tiraillement à la fin ou encore une peau un peu graissée. On ressent également bien le côté apaisant issus des vertus du concombre et de l'hamamélis. Je suis ravie par ce test.

 

Son prix : il est ni peu cher, ni trop cher, il se vend à 8 euros ce que je trouve correct en fonction du retour qualité.

 

logo pb cosmetics

 

bouton fb

namoi mirroir

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, alors en fait je ne peux comparer à elf car je n'ai jamais utilisé, je suis encore nouvelle, ce que je peux te dire c'est que j'aime leurs soin, leur crayon jumbo, leur poudre soleil et fond de teint aussi, l'anti cerne je l'ai pas encore testé mais ça sera très prochainement vu qu'il est à la maison et les vernis je n'ai pas testé non plus, pour les FAP certaine les trouvent trop poudreux et manque de pigmentation mais la encore non testé par moi^^<br /> bisouss
C
Justement j'aimerais tester leur produit je connais depuis peu mais les prix tellement bas je me pose des questions si tu peux m'aider, me conseiller :)<br /> Dans le même genre je connais Elf chez qui je commande régulièrement j'aime bien leur produit, c'est dans le même esprit ?
N
oh ben non pas de :( sinon je :( aussi^^<br /> TU sais les lingettes démaquillantes ont aussi leurs qualités, j'en ai employés aussi et compte surement en ré-employer un jour^^
N
contente que cette découverte t'es plu ♥♥♥
A
Je viens d'aller faire un tour sur le site...ouahou. Vraiment pas cher et en plus il y a même des accessoires. Et un vernis à 1 euro, que demander de plus ? Encore merci.
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 546
Publicité