Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
2 septembre 2011

Concours Namoi Mensuel

Ce mois-ci je vous propose de gater vos petits loups avec ce cadeau parfait pour la Noël :D , rendez vous ce soir pour les résultats du jeu Wii :D

RAPPEL: ATTENTION PETITS CHANGEMENTS DE REGLE . ( voir le point 2 sous le titre attention )

Quand : du 01/11/2011 au 30/11/2011

Ce qu'on gagne : 1 jeu play-doh "poppin' movie snacks"

concours namoi 3

Description ::

La Machine à Pop-Corn : un coffret complet pour créer toutes sortes de collations !

 

Un coffret complet pour créer toute sorte de collations :

- Un extrudeur pour faire des frites,

- Des moules à hot-dog

- Une machine à pop-corn

- Un tapis de jeu

 

Contient 5 pots de pâte.

 

Les Plus :

- Une pâte extra souple, à l'odeur d’amande vanillée.

-Extruder, mouler, couper, décorer : les enfants ont de nombreux accessoires à leur portée.

- Des heures de jeu en perspective.

 

source : http://www.hasbro.com/fr_FR/shop/details.cfm?R=2C6F6A83-19B9-F369-D9C7-268400F4D224:fr_FR

 

Déroulement :

Le jeu est ouvert a toutes les lectrices (lecteurs) de ce blog de France métropolitaine et amis Belges.

Pas de question, pas de relais juste votre participation sur mon blog durant la période de jeu sera prise en compte :D

Exemple:

1 commentaire = 1 chance

2 commentaires = 2 chances

5 commentaires = 5 chances

7 commentaires = 7 chances

...................................

Fin vous avez pigé, le truc mdrrrrr

Le gagnant sera tiré au sort !!!

Pourquoi par commentaire sur le mois ?

Je voulais un peu changé, me forcer aussi par la même occasion à publier quotidiennement et surtout dialoguer avec vous, Ce qui est très important pour moi........

ATTENTION:

1/ Veillez a bien gardé le même pseudo tout le long du mois sinon je risque de mal comptabiliser :s

2/ Les commentaires pris en compte sont ceux mis sous les articles postés entre le 01/11/2011 et 30/11/2011, et non plus sur la totalité des articles afin de ne pas pénaliser les fidèles lectrices :)

3/ Les gagnantes des jeux precedents peuvent continuer a tenter leur chance :)

 

namoi - signature blabla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore s'est tros chou ses petit animaux en peluche a mon avis bebe va bien dormir comme les grand?
J
merci pour ce jeu et bonne chance à tous
E
merci pour ce concours je tente ma chance
I
merci pour ce concours je tente ma chance
A
suer rigolo ce concours, j'aime bien le concept
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 558
Publicité