Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
8 novembre 2011

Framboise masquée

A chaque fois c'est la même chanson

" mais la différence c'est que toi tu n'est plus là...."

AH si ah si j'entend vos petites voix derrières l'ordi, toutes grelottantes.

Pfff quel temps, c'est une phrase qu'on a pas fini d'entendre pour ces prochains mois.

Alors c'est partie au coin du feu, on se met a rêver de soleil, de chaleur, de pique-nique au grand air.......annnnn que ça fait du bien...............

Ouai c'est bien gentille c'est petites reveries mais pour l'instant on est là à se glacer alors tu veux en venir où.....

C'est surtout framboise masquée qui va vous embarquer aujourd'hui avec ces créations totalement décalées.

Je vous montre ça de suite, mais moi en voyant ces premier sautoirs, j'ai pensé direct pique-nique, apéro sous le soleil..........

repas parisien4-21

collier petits poisyabon

 

"Allez viens boire un p'tit coup chez framboise masquée
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Namoi avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons"

 

namoi - signature blabla

 

 

 

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle adorable article ! <br /> Je vois que tu as totalement saisi le coté terriblement franchouille de mes petits trésors !<br /> Ça met du baume au cœur !!
H
cc<br /> j adore :)
C
En tant que végétarienne, je me verrais mal m'offrir ce genre de bijoux...
E
Bonjour!!!<br /> C'est clair qu'on ne voit pas ça partout!!!!
S
Ils sont marrants ces petits bijoux !<br /> Bisettes
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 546
Publicité