Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
4 novembre 2011

Elles ont du talent on en parle...

Demain je lance une nouvelle petite rubrique, peut-être même que si ca vous plait, alors n'hésitez pas à le crier Haut et fort, y a beaucoups de passage dans ma rue, alors si vous aimez, ouvrez votre fenêtre et criez "ON ADORE NAMOI", vi c'est ça BRAVO, alors oui retournons à nos cochons ^^ donc si ca vous plait vraiment FORT je l'organiserai 2 fois par semaine, tellement j'adore vos petites boutiques les filles ( et les boys ^^).

Elles ont du talent, on en parle aura les projecteurs braqués sur toi oui oui sur toi, alors soit tu postes spontanément ta candidature, soit je te trouverai de moi-même........

J'ai parcouru cette semaine pfiouuu je sais pas, pas loin de 500 boutiques dawanda et a littlemarket, et mon dieu que je suis fan, non mais sérieux j'en suis encore au stade de " je me lance ou pas" non j'attend je vais découper c'est plus de mon âge........pendant que vous, vous créez des choses incroyablement belle........

Alors ensemble parcourons des boutiques de rêves, des boutiques rigolotes, des boutiques disjonctés, des boutiques plus simple mais hyper charmante..........des grosses boutiques hyper garnies ou des plus petites, il faut bien débuter non ???

Que du fais main rien que pour nous, pour être les plus belles, se la peter avec des modèles uniques, fin bref Encore du rêve en perspective, une éternelle rêveuse cette namoi, alors rendez-vous demain pour notre première boutique................

namoi - signature blabla

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j aime bien dawabda et little market on y trouve des choses sympa<br /> <br /> bise
N
tu m'as doucement inspiré l'idée Mrs CoOp3r bisous
C
Ah mais c'est exactement ce que je comptais faire mais j'en avais la flemme d'avance ! :D Merci !! Je vais suivre ça de près... ;)
M
ah c'est chouette de faire sa ! moi je dit oui a namoi !! :)
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 538
Publicité