Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
12 septembre 2011

Moi, mère faible????

Coucou les filles,

Bon bon bon, je suis encore un peu choquée de la conversation que j'ai eue ce week end........

Je sais, je devrais y porter aucune importance mais........

J'en ai marre de devoir me battre contre ces C.... pour qui la vie est belle et qui me rabaisse constamment.

Alors, non, dans ses moments, non je n'ai aucune envie de m'en sortir.....

M'en sortir pourquoi faire???? Pour être ravie de me faire humilier et d'être la cible de toutes ses personnes qui recherchent constamment à reverser leur haine sur les autres..........ET BIEN NON, désolé, mais cette vie qu'on veut m'offrir ne me fait en rien rêver.........

Les mots ont été fort.........

"Tu es une mère bordel, tu n'as pas le droit d'être faible aussi non quelles repères ta fille va avoir à l'âge adulte, elle ne pourra faire face à aucune situation par ta faute, tu lui apprends à être lâche et à fuir ses responsabilités. Comment j'aimerais pas être à ta place à l'adolescence........Pourquoi...parce que ta fille va te marcher dessus en exploitant tes phobies.......tu verras, j'en ris d'avance.......Et en plus tu veux, un deuxième.........mais réfléchis un peu.........tu n'offres même pas une vie normale à ta première.........et puis stef il t'aide pas, il te chouchoute, comment vouloir vivre à l'extérieur alors que lui t'offre tant....non, non, je maintiens tu dois te faire des amies et avoir des sorties pour toi.........Comment tu vas faire quand stef mourira?........tu veux que je te dise.........tu seras sous camisole et ta fille dans un foyer........bravo maman.....c'est ridicule tout ça......."

ET j'en passe............. :(

Ma réponse :

1/ En quoi le statut de mère ne nous offre pas le droit d'être faible ???

 

2/ J'offre à ma fille les repères essentielles, je pense, ne pas faire bêtement confiance aux autres, savoir garder une par de sa vie pour elle, ne pas suivre comme un mouton, dans la vie il faut se battre, car on ne te fera pas toujours de cadeaux, ne penses pas aux copines certes c'est important, mais si vous êtes plus que 2 elle saura aussi faire son choix quitte à te blesser ça ne sera pas contre toi, mais ça sera pour elle NUANCE.....Les futilités n'ont de sens que si elles sont sincères.......Le shopping s'est bien, les moments de jeux, cuisine ou autres en famille c'est mieux, non ma fille ne sera pas comme la tienne une pouffy écervelé qui ne jure sortie et maquillage et triple son année.......non, ma fille ne sera pas comme la tienne à jouer les nounous pour sa petite soeur, car miss est trop "chiante", non ma fille ne sera pas.............

MOI aussi à ce jeu-là je peux reprocher énormément dans la vie des autres et leur mode d'éducation..........

3/ l'adolescence......no comment.............c'est toi qui aura ta bouche fermée et moi qui en ris d'avance......

4/ En quoi ma vie est anormale pour un enfant??????? je ne suis pas choutté aux médocs, je m'occupe de ma fille, partage, joue, cuisine..........les sorties sont importantes certes........mais il y a pas que ça dans la vie....

 

5/ En faite c'est ça tu as la HAINE, car moi mon homme préfère passer sa soirée à nous câliner, à s'intéresser à nous, à se battre avec moi sans me forcer, en gros j'ai un homme en or pour qui j'ai de l'importance vraiment........... et toi ton mari, là il est ou en faite??????????????????

6/ des sorties pour moi!!!!!!!!!! c'est bon j'ai plus 16 ans.............j'aime inclure ma famille dans mes activités et eux de mêmes, même au salon de coiffure zhom aime être avec moi ( bon ok j'y vais pas....mais il aimerait qu'on y aille ensembe^^) Toi tu estimes qu'on s'étouffe, peut être est-ce toi qui a la vie la plus merdique au final..........peut être est-ce toi qui devrait aller te faire soigner, car tu préfères vivre comme si ton foyer n'existe pas............

7/ pas besoin de me rappeler qu'on est mortel..............si stef meurt je m'effondre au même titre que si ma fille meurt..........comme toutes les personnes qui aiment leur proche sur cette planète.......alors d'ici là.......

 

Fin voilà, encore un moment bien agréable qui me gave vraiment, j'en peux plus de toutes ces conversations......alors je le redis non toutes ses méchancetés gratuites ne me donnent pas envie d'aller mieux.......

namoi - signature blabla

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est claire en tout cas la ou au final elle a pas tort c'est que niveau relation humaines je suis faibles c'est sure :s
W
Mais de toute façon pourquoi se justifier ? chacun à ses faiblesses, et ton hommes est la pour te soutenir, chose normal quand on aime. <br /> Et puis et puis de quoi elle se mêle ? Merde alors ! Ca m'énerve ce genre de personne..
N
Namoi, je pense que tu a complètement raison :)<br /> Tu es une très bonne mère, attentive et à l'écoute .<br /> Ne te préoccupes donc pas de l'avis de personnes jalouses et inintéressantes..<br /> Evites autant que faire ce peut ce genre de "personnes" et sois heureuse ♥
N
Non c'est une amie à ma mère heureusement ^^
A
J'espère que c'est pas une amie qui t'a parlé comme ça. Parce que sinon c'est pas une bonne ! Si elle croit que c'est comme ça qu'elle va t'aider... elle ferait mieux de te proposer des trucs, des t'écouter pour te comprendre et surement pas dire ce que tu dois ou pas faire !!
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 526
Publicité