Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
7 novembre 2011

La petite girafe

Poussons ensemble les portes de la boutique la petite girafe, une boutique pleines d'idées cadeaux tres differentes les unes des autres, pour tous et à tous les prix autour du thème principal des bébés :D

Voici une partie de ce que j'aime chez la petite girafe vous etes prêtes ???

Rayon jouet

aquili ball

pyramide loup

Rayon bijoux

ange porte bonheur

coeur bracelet

Rayon linge

bavoir cochon

gigoteuse koala

Au rayon déco

coussin singe

veuilleuse

 

Vous voyez un univers très colorès comme je les aime pour nos loulous, un petit coup de coeur que je tenais à vous partager j'espère que vous aussi vous aimez ??

namoi - signature blabla

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! :)
D
C'est bien joli, tout ça ! surtout les bijoux !
H
oh que de jolies choses j aime le coussin <br /> bise
E
bonjour!!!<br /> Le rayon bijoux est le seul qui m'intéresse vu l'âge de ma dernière mais de jolies choses à priori!!!!
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 526
Publicité