Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
9 novembre 2011

les déglingos

En matière de doudou et de peluche ce n'est pas le choix qui manquent, on les retrouvent sous toutes les formes possibles et imaginables, sous toutes les couleurs et en divers matières.

Aujourd'hui je vais m'arreter sur une race de doudou bien particulière, une race pas comme les autres qui nous font partager avec un eux en un seul coup d'oeuil, leur fou rires, les déglingos sont issus d'un univers complètement fous et rigolos, ils se présentent sous forme animal le plus souvent, sont fait de toutes sortes de tissus aux couleurs complètement déjantés........d'ailleurs à  ce sujet même leurs petits noms sont complètement dingos. Avant d'admirez ses créatures venus d'une autre planète, préparez vos zygomatiques ca va sourire si fort que votre cher et tendre va vous croire possédée.........vous êtes prêtes ?

JAMBONOS

jambonos

BIGBOS

big bos

NONOS

nonos

La transformation ne s'arrête pas là, ces étranges créatures ont également poussé la mutation afin de voler la vedette à notre porte-monnaie, se font le plus chic pour aller à l'école, volent la place du petit théâtre de nos marionnettes jusqu'à s'inviter à notre table..........

Si ton animal faisait parti de ses créatures comment aimerais tu qu'on le surnomme ??? Attention le nom doit finir en OS bien évidemment, pour ma part mon chat je l'appelerai Ronflos :D

namoi - signature blabla

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups j'ai fais une boulette, il fallait lire "Carpetos" :(
E
J'adore ces peluches ! Bon moi je le surnommerais Cartpetos, ou Grinchos, ou Betisios lol
H
cc<br /> oh j adore bigbos <br /> <br /> bisou
C
Gourmos et Timidos !
M
j'adore tout sa tros mignon avec sa bebe va bien dormir .
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 558
Publicité