Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
2 novembre 2011

T'es folle c'est cher !!!!

Je vais répondre publiquement à un mail que j'ai reçu......pas pour faire des histoires juste pour être claire....au cas ou d'autres personnes ont eu ce genre de questions.

Pourquoi je vous parle parfois de produit qui coûte cher ?

La réponse est simple, j'aime rever qu'un jour la vie sera facile, si facile que jamais je ne me poserais la question du prix........c'est pas du rêve ça..........nous sommes nombreuses à  devoir faire gaffe à nos dépenses, mais Moi ( et vraiment c'est un choix qui n'engage que moi) j'ai décidé que le prix ne devait pas être une barrière. On peut aimer des choses hautes gammes sans jamais en acheter.......y a pas de mal à ça.

Sur mon blog, je partage ce que j'aime (et non pas forcément ce que j'achète). Alors oui des fois c'est vraiment cher mais.......on peut:

1/ attendre diverses promo, soldes ou autres bons plans c'est pour ça aussi que je vous précise des fois ( quand j'oublie pas) que sur le site il y a une partie promo qui peut satisfaire plus d'une.

2/ Ca m'aide dans mon envie de créativité, ben vii, c'est beau, je ne peux me l'offrir mais j'imagine comment je pourrais le reproduire

exemple: les stickers, oui certains sont cher, mais si le modèle convoité le permet je le reproduis moi-même avec de la gouache ou un simple feutre indélébile.........vous voyez ce que je veux dire.

T'es sponsorisé ou quoi?

Non, les concours sortent de MA bourse, et quand je parle de boutiques, vêtement ou autres je le fais de mon propre initiative, juste le plaisir du partage, de ce que j'aime quoi, et puis ainsi je vous découvre de part vos commentaires

exemple: je sais que scrapalex37 aime beaucoup les chaussures et moins les sacs ^^ et ça m'aide un jour quand j'aurais bien fais le tour je saurais ou je vais pour vous satisfaire encore plus, pour le moment ça reste surtout égoïste et je parle que de mes envies NA :p

Ah ce jour mon blog compte 1 seul sujet sponsorisé, je l'ai signalé et si il n'y en a pas eu d'autres c'est parce que je n'avais pas envie de vous parler du dernier modèle familiale de tel marque de voiture, certes mon blog c'est du grand nimportenawak mais je publie que quand ça me parle sinon je passe mon chemin....

Voilà pour te répondre a toi et d'autres , après bien sur tu peux continuer à douter de ma bonne foi quand je dit que non on ne me paie pas pour vous dire que j'aime ça, mais libre à toi de me faire confiance et libre à moi de parler de ce que je veux :D

Sans rancune bisous

namoi - signature blabla

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cc<br /> c est bien de remettre les pendules à l heure ^^<br /> ah tu fais ce que tu veux<br /> je trouve que qd un produit est offert a une bloggueuse , la bloggeuse se doit un peu de le dire<br /> c est tout apres sponso bah si t aimes pas t aimes pas lol<br /> faut pas lecher les bottes<br /> <br /> et si t aimes bien faut le dire tu as raison
N
Merci les filles bizarement je n'ai plus aucune réponse mdrrr ca m'éclate
N
Arffffff et bien de deux choses:<br /> Et de une, tu commences à te faire un petit nom dans la blogosphère et ça dérange certaines personnes.. Bienvenue à toi Namoi dans le petit monde pas toujours merveilleux des blogueuses :D<br /> Et de 2 ta franchise détonne avec celle qui t'a envoyée ce "gentil" mail... :D <br /> <br /> donc: tu écris CE QUE TU VEUX !!<br /> Moi aussi ça me plait de rêver!! Je pense comme toi!<br /> Et toc!!<br /> J'ai pas envie de lire chez toi un article sur du scotch ou des punaises :D<br /> L'article sur les maisons de poupées , j'ai adoré!!<br /> Même si c'est inabordable pour moi et bien j'aime rêver et admirer !! Na!!<br /> Continues Namoi!!<br /> On est avec toi ♥
N
OH oui heureusement dans ce monde on ne peut nous retirer l'espoir
I
L'espoir fait vivre comme on dit ;)
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 544
Publicité