Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
10 octobre 2011

Nouvelle petite boutique

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle petite boutique chez Dawanda, vous connaissez peut-être déjà le blog de Mrs coOp3r , elle nous parle de mode, nous montre son talent de dessinatrice et maintenant son envie de créatrice, petite boutique pour le moment qui a ouvert il y a une dizaine même on peut dire une quinzaine de jours seulement, elle nous propose de sublimes petits bijoux Vintage et de headbands. 

J'aime beaucoup son collier "je suis en retarrrd"

mrs coop3r

Et voici un de ses headbands brésiliens déclinés en divers coloris

headbands

 

J'ai bien hâte de découvrir ce qu'elle nous proposera d'autres alors a suivre et bon succés surtout :)

Pousser la porte : Mrs CoOp3r Shop

 

ATTENTION LES FILLES voici une promo dont elle m'a fait part on prend note :D

A partir du mardi 11 octobre 2011 «15% de réduction pour une première commande dans ma boutique » valable jusqu’au lundi 17 octobre 2011 !! :)

 

namoi - signature blabla

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah moi aussi j'aime beaucoup :)
S
Merci pour l'info, j'aime beaucoup les bijoux !<br /> Bisettes
N
de rien :)
M
oOh tu est un amour !!! merci ;)
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 546
Publicité