Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
10 octobre 2011

Je persiste............

Je continue encore et encore tous ses efforts qui ne mènent nulle part.......

Non mais c'est vrai quoi, rapport médical plus pourris qu'il y a 2 ans.......même si au final je comprends et accepte ce qu'il y ai mis WAOUWW c'est chaud tout ça, en effet, mon psy a raison les petits progrès acquis, j'ai su les compenser par d'autres TOC ou peur.......qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi, c'est pas possible.

Je m'accroche, je m'accroche, mais pourtant je continue un peu à glisser.....Y a des jours où je doute réellement de ce Happy end qui m'attend.......

En plus, je suis trop nulle en relation humaine, ces gestes, ces phrases qui devraient couler tout seuls, sont devenus euhhh je ne sais même pas nommer la chose, je cherche constamment mes mots afin de ne pas déplaire, je n'ai plus rien de naturel, je ne sais plus comment on interagit dans la vraie vie avec les gens qui nous entourent........

Quand tous ceux-ci va-t-il enfin se terminer, ma vie est en ruine depuis de bien trop nombreuses années et j'ai la sensation que jamais je ne pourrais la reconstruire tant l'ampleur des dégâts est important...

Voilà où j'en suis en ce moment, voilà ce qui me travaille au quotidien et qui m'éloigne un peu de vous, mais je vais me reprendre il faut que je maintienne ce blog pour moi, pour vous.......

Parler des choses que j'aime découvrir sur le net, ces mêmes jolies choses que je pourrais un jour m'acheter en magasin et non plus rester sur j'aime trop ça mais non je n'irais pas l'acheter........

 

namoi - signature blabla

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miss , <br /> Peu importe un rapport médical..<br /> Tu progresses!!<br /> Tu n'es pas nulle en relation humaine et ce loin de là :)<br /> Tu es une personne tellement sensible , si sensible que notre monde est très difficile à affronter pour toi!<br /> Tu as ton chéri qui t'aime et votre petite merveille de fille ♥<br /> Tu as des amis qui t'aiment et savent à quel point tu es gentille et généreuse!<br /> Aies confiance en toi ♥<br /> Ce blog est le reflet de toi même : une jeune femme dynamique , intelligente , aimante et pleine d'humour!!<br /> Oses!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
N
oui je me montre peut etre trop impatiente :s
S
Courage Namoi, tu vas y arriver ! Le chemin est parfois long...mais on arrive toujours à destination !<br /> Bisettes
E
Non tu n'es pas bloquée sur "repeat", quand on souffre on a besoin d'extérioriser, et toi ce qui te fait souffrir c'est ta maladie, cette sensation de ne pas se sentir comme tout le monde, cette manière qu'on les gens de voire cette phobie, qui est trop méconnue, c'est pour ça qu'il faut en parler ;) Et d'en parler aide a progresser et a se faire aider par des gens qui connaissent bien cette souffrance, bisous ma belle ♥
N
Merci les filles, oui ça me fait du bien de l'écrire mais c'est aussi un exercice très difficile parceque j'ai l'impression d'être bloqué sur repeat dans mes pensées grrrr
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 515
Publicité