Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
13 août 2011

NOuvelle maison , nouvelle déco

Ca travaille fort dans la famille Sam...mais ça travaille lentement, autant vous le dire de suite, aujourd'hui je vais vous montrer l'avancer de notre nouvel déco, viendra la suite par après, mais quand..........on verra^^

La déco est le fruit de notre collaboration même les enfants y ont été intégrés, pour la simple et bonne raison qu' on y vit tous :D donc il me paraissait logique tout le monde y trouve son petit coin de paradis......

On part, rouge, TOUT rouge, la pièce était trop sombre et d'un triste.....

Voici notre première envie, mais je sais pas une fois fini, ben rien, justement on a rien ressentie s'était juste fini, la j'ai dit à mon homme vu que ça nous fait ni chaud ni froid faut qu'on recommence mdrrr

IMG_1199

ET voilà le résultat final, non fini encore..........

IMG_1261IMG_1264

IMG_1265IMG_1267

IMG_1272IMG_1268

C'est notre chez nous, alors vous aimez ???

namoi2

 

 

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciii bon on n'avance plus beaucoup mais ca va revenir^^
L
C'est superbe! J'adore! C'est un très très joli rose je trouve! :) (oui je sais, l'article date un peu mais j'avais envie de remonter un peu pour découvrir le reste de ton blog ♥)
N
Merciiii, bon c'est loin d'être fini mais ca rend bien fin on aime beaucoup ça change des mur couleur uni
S
J'aime bien ces petites touches de rose-fuschia. Bravo, vous bosser plus que nous !!!<br /> Bisettes
N
Merciiii :)
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 546
Publicité