Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
24 octobre 2011

Déco de maison ( suite)

Coucou,

En ce week end froid, on a enfin retrouvé le chemin perdu depuis quelques mois des travaux.

Le salon se termine enfin encore 2-3 bricoles, des raccords surtout et on pourra attaquer le couloir \0/

J'ai donc garder la même ligne qu'au début à savoir je ne voulais pas de mur uni qui s'ennuit, je voulais un peu de couleur mais surtout de l'animation :D

Pour le mur qui va suivre, j'ai opté pour les lignes des plus grosses capitales, un peu de lecture sur le mur juste ce qu'il me fallait, on a recouvert un tuyau avec ce papier ce qui donne un peu de relief ( en fait c'est surtout que je ne savais pas si j'avais le droit de le retirer ce fichu truc tout moche qui sert à rien ^^), le rouleau de peinture et lui dessiné tout simplement au feutre indélébile.

mur namoi

Pour le cadre, j'ai recyclé des moulures, sur les photos misent en forme je les ai fixé avec un bout de bois minuscule pour donner du relief, 2 petits papillons dorés le tout sous l'intitulé " Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit"

cadre namoi

namoi - signature blabla

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci :)
E
original et frais, cet ensemble de cadres romantiques, j'aime!
N
Merci beaucoup les filles :D
M
punaise c'est trop chouette cette déco, j'en suis fan, tout simplement !!!! Bravo !
S
Han lala, c'est trop beau !! J'adooore ! Bravo à toi pour cette superbe idée !<br /> Bisettes
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 526
Publicité