Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
11 août 2011

Cartable à son nom pour une rentrée éblouissante

Comme toutes les mamans, je suis à la recherche DU cartable qui sera le plus beau pour ma chérie, celui qui fera d'elle LA star du jour, parce qu'en toute modestie, ma fille c'est THE best :p

Alors, me voilà à farfouiller le web....entre banalité et autres je me perds un peu, mais ne désespère surtout pas...c'est quand même pas un cartable qui va me gâcher le plaisir de préparer la nouvelle rentrée scolaire.

Et je suis tombée, sous le charme, de ses cartables proposés par Poupe Poupi, que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs, vous pourrez y trouver un tas de cadeaux (naissance, bébé, enfant, adulte) tous personnalisé, j'adore le concept du cadeau personnalisé, au moment d'offrir c'est toujours le plus qui fait toute la différence je trouve, même si on choisit un cadeau commun :)

Pour en revenir à la rentrée, ils ont 2 charmants cartables personnalisés que j'adore, non mais c'est vrai, un cartable à son nom, c'est le top pour que nos chouchou se sentent exceptionnelles et pour narguer les copines, du style ouai ben moi ils ont fait le cartable que pour MOI nananére^^.

La grenouille pour les garçons :

cartable---trousse-grenouille-zoom

Le chaperon rouge pour les filles :

cartable-chaperon---trousse-zoom

Leurs dimensions à tous les 2 sont de 28 x 22 x 10 cm, et bien entendu vous pouvez également avoir la trousse assortie :)

Idéal pour les maternelles ou pour les loisirs des grands ( cliquez dessus pour avoir accès directement au site )

Ils ne sont pas trop choux tous les 2 ?? Qu'en pensez-vous ??

namoi2

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien, l'idée est tellement mignonne :)
S
C'est génial ça, un cartable personnalisé ! Merci pour le lien.<br /> Bisettes
N
vive doraaa elle fais des merveilles sur nos petits celle-la, elle les hypnotise mdrrr
N
@elise trop triste que tu ne puisses reprendre le chemin de l'école . :))<br /> <br /> @namoi , déjà acheté ma puce a craqué sur......DORA :p
N
oh oui il y a de quoi être bien faire je suis contente que ça vous plaise aussi je ne connaissais pas en même tant je suis encore un bébé sur la blogo mdrrr
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 515
Publicité