Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
17 octobre 2011

Convention collective

J'en ai marre de vous dire ça en ce moment mais NON je ne vous oublie pas..................

J'ai pas mal de chose en retard, des choses à vous raconter et vous montrer.........

Mais là j'ai une top priorité...........

Peut-être pourrait vous m'aider ou pas,

En effet zhom a appris que la convention de collectivité de son usine changer,

Pas la peine de vous faire un dessin, elle est bien entendu grave en leur défaveur GRRRR

Alors autre que l'éternel question sur cela est-il contestable à laquelle la réponse est grosso modo non, vous l'avez dans les fesses grrrrrrrrrrrrr

Le patron indique également qu'ils seront convié à passer individuellement pour négocier les termes et la classification individuel............

C'est super vague...........

Ce que je veux savoir c'est concrétement, que va-t-il s'y passer afin de préparer zhom au mieux, quel est la partie négociable, les coef vont-ils changer, que signifie classification individuel ect...........

Mais je cherche une aiguille dans une botte de foin, les réponses sont nombreuses mais vagues,

Sans parler des textes de lois que je lis et relis sans comprendre un seul mot........

Zhom pensait en savoir plus aujourd'hui seulement on lui a demander si il comptait la signé, dans la mesure ou d'aprés nos premiers renseignements c'est signe ou casse toi, le choix de la signature s'impose..........

Seulement il est le seul a éventuellement signer, du coup il se retrouve seul contre tous............

Il faut toutefois que je vous précise que les délégués n'ont a ce moment précis depuis la semaine dernière pris aucun renseignement...POURQUOI.................ah vi ils vont le faire cette semaine...........je veux bien moi mais sérieux on rigole pas là le temps est compté...........

Alors voilà c'est un gros HELP, si vous avez connu ça, ou avez des réponses n'hésitez pas à me le dire........bon je retourne fouiner un peu............

namoi - signature blabla

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et si malheureusement :(
A
alàlà c'est dingue ça, je ne savais même pas qu'on avait le droit de changer la convention collective une fois que le contrat d'embauche avait été signé!
N
merci les filles, il va allez demander à l'inspection , bien qu'on connait maintenant pas mal de réponse pas joyeuse pffff<br /> <br /> Srapalex: en fait, mon homme veut signer apres negociation car en gros si tu signes pas ben tu n'as plus de job, en sachant que moi j'ai pas de vrai revenu c'est un peu dur de partir en connaissant notre situation fin tu vois <br /> bisosu
S
Et s'il allait voir l'Inspection du travail ? Je pense que là-bas, il aura des réponses.<br /> Et si les autres n'ont pas signer, pourquoi lui le ferait-il ?<br /> Bisettes et bon courage
M
Je peux t'orienter vers la maison des avocats, ou la permanence "droit" dans la mairie de ta commune, afin de voir un juriste en entreprise ... tu lui montreras la convention ...<br /> Courage j'imagine comme ça doit être la galère à comprendre et anticiper au mieux tous ces changements imposés
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 558
Publicité