Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
19 octobre 2011

Concours Namoi, on en est là..........

Peut de participations pour le moment, en cause MOI, qui a vraiment rien foutu ce mois-ci, trop inquiète des situations dans ma vie grrrr

On y remédie tout de suite, fin après ce récap, du concours mensuel

Pour rappel ce mois- ci, un jeu wii à gagner :D

Adeline L. : 4 chances

Amaljeluga : 6 chances

Cawette : 2 chances

Celine : 1 chance

Chamalice : 7 chances

Cicirena : 4 chances

Cin62 : 2 chances

Djahann : 3 chances

EMILY90009 : 1 chance

Evareve : 4 chances

Exuperance60 : 4 chances

Fée line ( qui re-passe sont tour )

Gerald : 1 chance

indiana : 1chance

Jerome69 : 1 chance

La mère cane : 1 chance

Lee-bellule : 2 chances

Mam@n geekette : 1 chance

Mlle bulle : 7 chances

Mrs coop 3r : 2 chances

Nenetterory ( qui passe son tour ce mois-ci)

Scarpalex37 : 20 chances

Syl 19 : 1 chance

 

namoi - signature blabla

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou miss !<br /> Et bien ce n'est pas bien grave tout cela !<br /> On a tous et toutes des moments où on est moins dispo!<br /> Prends soin de toi ♥
S
Courage ma belle ! Et merci de prendre le temps de nous écrire des petits mots sur ton blog, ça nous permet de nous "rejoindre".<br /> Bisettes
A
arf oui en ce moment c'est les problemes partout chez tout le monde! pfff la vie n'est pas simple mais il reste pleins de bons moments il faut s'accrocher, courage
A
ohhh la chance, moi quand j'essaie de me mettre au tricot je rate tout, je perds des mailles ou j'en rajoute au final ça ne ressemble à rien, heureusement pour moi que je suis plus douée en couture
C
Salut!!!<br /> moi c'est pareil je pars du mat jusqu'au soir dc du coup quand je rentre beaucoup de choses à lire dc pas tjs le temps de tt commenter malheureusement!!<br /> merci bisouilles
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 526
Publicité