Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
20 juillet 2011

Ma première robe

Pendant longtemps j'ai eu envie d'apprendre à coudre......mais rien.......

Puis ma mamie m'a offert ma première machine il y a un an.........mais rien.......

L'envie était très présente mais, la trouille aussi, peur de ne pas réussir surtout.....

Puis belle-maman par un beau samedi m'a appris à faire une robe, celle que vous verrez juste après, wouawww, il m'a fallu 9h de travail intensif mais j'y suis parvenue :-D

Je suis fière de vous montrer ma première création en couture, bon elle n'est certes pas parfaite, pas mal de petits défauts et des volants pas très volant lol mais j'en suis fière.

Ma fille est ravie, c'est ainsi qu'elle l'avait imaginé dit-elle, c'est trop mignon, d'ailleurs elle a passé commande ^^ au boulot Maman :-)

IMG_1034

 

N'hésitez pas donnez votre avis :-)

namoi2

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
N
roo merci ma fayotte de fille chérie :p ♥♥♥
M
J'adore. :-)
N
merciii mais tu es trop gentille disons que je me débrouille mdrrr
N
Oui moi je suis nulle en couture ..<br /> Bravo NAMOI tu es très douée
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 546
Publicité