Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
2 septembre 2011

cahiers scolaires personnalisés

Malgré toute ma haine pour cette fichu rentrée scolaire qui viens me gâcher la vie......J'ai, comme chaque année, fais les couvertures de cahiers moi-même avec mon chéri ( et un peu manon avant le dodo^^), ça prends un temps fou, certes, mais j'adoreeeeee

Le thème de cette année, les stars de nos pré-ados.........

cahier namoi 1cahier namoi 2

cahier namoi 3cahier namoi 4cahier namoi 5

cahier namoi 6cahier namoi 7cahier namoi 8

 

Alors, qu'en pensez-vous ? et chez vous c'est qui qui s'y colle ? papa, maman, les 2 ???

bricolage blog gif 2

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui c'est tellement mieux ça révèle deja sa petite personnalité a ma chérie
L
Oh c'est trop mignon! C'est sur que ça donne tout de suite plus de charme à ces cahiers, et rien de mieux que d'avoir ses affaires uniques et personnalisés! ♥
D
moi aussi je faisais ça quand j'étais ados. Comme on m'achetais des classeurs et cahiers premier prix (et donc moches !) je les décorais avec des trucs découpés dans les magazines !
N
Merci beaucoup :)<br /> Ah vi ça les ptits garçons, même les grands, Justin bieber ça va nettement les intéresser mdrrr<br /> C'est dommage justement le mois dernier je faisais gagné une affiche cars2, peut être une prochaine fois ;)
A
Très beau travail et au moins c'est original.<br /> Mon fils vient de rentrée en moyenne section de maternelle, donc pas de cahier... Mais des classeurs, des pochettes etc... Et chez c'est Cars sinon rien. Garçon oblige !
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 432
Publicité