Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
31 octobre 2011

les carreaux de chez jennyfer

Outre le blanc et le python, cette année les carreaux sont de retour à l'honneur \0/

C'est un tissus qui n'est pas toujours facile à porter, enfin je trouve, tous les coloris ne me vont pas, enfin je trouve.....lol

Mais y a pas c'est super chou, moi j'adore, surtout en chemise, alors je vous montre ma petite sélection tout droit venu de chez Jennyfer que j'aime beaucoup :D

En version longue

chemisier long

A volant

chemisier rouge a carreaux

Ou encore noué

chemise noué

 

Et vous les carreaux vous aimez ou pas ? ou c'est trop la merdasse à laver..oups je sors du sujet c'était un cri du coeur là mdrrr

namoi - signature blabla

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roo moi ado j'y passais des heures mdrrr
C
J'aime pas du tout Jennyfer.
N
Chuttttttt, c'est mon homme qui repasse ici, mdrrr, bisousss
M
Ah oui je confirme à laver, enfin à repasser surtout, c'est trop chiant lol !
S
Pas mal mais ces trucs là, faut les repasser ! Et je ne repasse pas hihihi<br /> Bisettes
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 443
Publicité