Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
30 octobre 2011

Petit veinard

Petit veinard est une boutique en ligne de chaussons en cuir souple avec pour particularité, est non des moindres, de vendre la totalité de leurs paires aux prix uniques de 11€90. En ce qui concerne les frais de ports ceux-ci commencent à 4 euros pour 1 ou 2 paires. Ces petites merveilles existent en 4 tailles : 0-6 Mois / 6-12 Mois / 12-18 Mois / 18-24 Mois.

chausson darla le chat

J'adore l'originalité de ses chaussons, des motifs rigolos, natures ou version basket aux couleurs toutes douces pour nos petits loups, tout le monde y trouve bonheur facilement, un cadeau extra lors d'une naissance.

chausson odin le plutonnienchausson bonne nuit

namoi - signature blabla

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci je suis contente que ca vous plaise :D
S
Ils sont sympas et pas chèrs ! Bravo pour cette trouvaille !<br /> Bisettes
C
ah pas mal les chaussons roses pour ma nièce !<br /> merci pour cette découverte
C
Ils sont mignons ces petits chaussons, belle trouvaille !
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 546
Publicité