Namoi

vendredi 28 octobre 2011

Kokon camel

Ce n'est pas parce que l'on est au régime qu'on ne peut pas s'offrir le régale des yeux.......c'est sur ce même principe que je vais vous montrer une paire de chaussure que j'aime beaucoup mais que pour le moment ma bourse ne me permet pas d'offrir mais qui sait Noël n'est pas très loin ^^ Une paire de Kokon camel de chez Mellow Yellow.

kokon camel

Non , non ,pas d'étalage de sciences pour aujourd'hui la faute à pas le temps maintenant, je vous fais découvrir l'historique de la marque raconté par leur soin ^^:

" L’histoire de la marque commence en 2003 lorsque son fondateur,
Bruno Van Gaver, décide de commercialiser une ligne de chaussures sous le nom acidulé de "Mellow Yellow".
Référence au titre d'un célèbre morceau des années 60, ce jeu de mots exprime la souplesse, l’humour, la gaieté et la diversité des couleurs qui deviendront la signature de la marque. La première collection, présentée au salon Who’s Next à Paris en février 2003, rassemble des modèles à la pointe de la mode, mais repensés pour être accessibles et portés sous toutes les coutures. L’engouement est immédiat ; l’esprit «Mellow Yellow» est né.
En mars de la même année, la première boutique ouvre ses portes à Paris au n°32 de la rue Turbigo. Les chaussures s'exposent dans une atmosphère moderne et chaleureuse où le blanc est omniprésent, la décoration épurée et le sol réchauffé d'un parquet ; des touches de couleurs ici et là, clin d’œil aux années 70."

source : Mellow Yellow

namoi - signature blabla

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

Posté par namoi à 10:23 - Mode - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Elles sont belles, en effet ! Moi qui suis fan de chaussures, je ne peux malheureusement pas m'en payer cette année tellement la crise se fait sentir !
    Bisettes

    Posté par scrapalex37, vendredi 28 octobre 2011 à 11:06
  • fichu crise c'est pareil chez moi faut faire attention alors je m'offre le plaisir du reve mdrrr je suis folle mdrrr

    Posté par Namoi, lundi 31 octobre 2011 à 12:08

Poster un commentaire