Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
25 octobre 2011

Robert le héros

Robert le héros de ces dames vous couvre de sac en divers coloris \0/, mais pas que .......on y trouve aussi des essuies, des rideaux des stickers ou encore des bijoux. Grâce a leur section collection, on a plus qu'à choisir notre motif chouchou et comme son nom l'indique, nous montre toute la collection existant avec notre choix :D

Du sac à la besace, de la papeterie à la housse d'ordi c'est une superbe collection qui nous ait proposé, j'aime beaucoup leurs collections, bien sûr certaines ont comme moi, une bourse un peu limité, mais pas de soucis rendez-vous dans la case promo où vous pourrez faire de superbes économies comme ce sac à main tendance| Audrey Clair de Lune à 49 € au lieu de 120.

sac audrey au clair de lune

 

Ou encore ce sac Hortense enduit Bubble Night disponible pour 39  € au lieu de 135.


sac hortense enduit bubble night

Alors, qui a déjà testé chez eux ? C'était quoi ? Vos impressions ? Dites-nous tout......... :D

namoi - signature blabla

 

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime beaucoup, j'en ai plusieurs et le pire je les emploies même pas ^^
S
Alors je ne suis pas sac du tout !! Je suis carrément chaussures !!<br /> Bisettes
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 544
Publicité