Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
11 octobre 2011

Monzoo

Quand j'étais petite, je voulais un singe ^^ oui oui une singe, je me croyais digne d'avoir un tel compagnon, que je serais sa maman et voilà c'est bien là le truc, j'avais vu un reportage sur un homme qui avait un singe à son domicile, j'avoue bien volontiers maintenant que le côté poupon de ses créatures m'a émerveillé, je voulais juste jouer à la poupée avec un être plus réel et le singe pouvait m'offrir cette partie de rigolage.....

Maintenant je suis grande ^^ je ne souhaite plus de singe mais........j'ai mon propre zoo.......

monzoo

Depuis plusieurs jours je suis totalement dingue de ce jeu, je vous explique un peu le principe, donc vous êtes le gérant d'un zoo, vous vous occupez de la construction d'un hôtel, du train et du port, vous chouchoutez votre chien de garde, mais surtout vous achetez des animaux, leurs nourritures et les enclos qui évolues en 2 étapes à savoir l'enclos normal et l'enclos de luxe. Au fur et à mesure du jeu vous trouvez des sponsors, alimentez vos boutiques et vous allez apprendre à gérer vos naissances, les maladies ainsi que la mort de vos protégés.

Il y a 2 mise à jour par jour (14h et minuit) dons 2 fois la possibilité par jour de construire un peu plus votre zoo :)

Ce petit jeu prend quoi 5 minutes par mise à jour donc c'est vraiment histoire de s'éclater un petit peu :)

Je vous invite à venir découvrir le mien et ses animaux et pourquoi pas vous lancer vous aussi dans la création de votre propre zoo: Mon zoo namoi

ATTENTION tout de même, on est vite pris dans le jeu, une vraie drogue^^

namoi - signature blabla

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouistitiiiiiiiiiiiiii lol
F
ah bah voilà, je vais aller voir, c'est malin hein, lol
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 526
Publicité