Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
22 septembre 2011

articles sponso

Coucou les girls,

J'ai pris une décision que je ne voulais pas au départ.........

Les articles sponso :

Ce que je n'aime pas c'est la répétition du même sujet sur tous les blogs il faut le dire, et je ne souhaitais pas monétiser mon blog

SEULEMENT :

L'administration m'a joué un sale tour.......La dame en charge de mon dossier m'a dit que dans le cas de renouvellement de mon dossier j'allais être convoqué........ce qui n'est pas le cas.......du coups je crache sur 400 euros.......bien sûre je vais refaire la demande mais comme je ne gère pas moi-même......c'est tout de suite beaucoup plus long..........alors pour combler ce gros manque financier c'est la seule idée que j'ai eu.........ça ne sera peut être que temporaire........

D'avance je vous remercie de votre compréhension, je suis désolée de vous embetter avec ça mais soyons francs on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche...........

Les articles sponso participent à mon concours mensuel, et non mon blog ne tournera pas que sur ça, je continue à vous parler de tout comme je l'ai fais jusqu'à présent, et j'essaierai au maximum de rester dans mon thème de nimportenawak à moi :)

Je hais l'administration, je hais ne pas savoir faire toutes  ses choses seules......quoique si je les faisaient seules, j'aurai un JOB et je gagnerai hyper bien ma vie VIVEMENT.......

Sur ce toutes ses émotions et décisions m'ont bien mis les nerfs en pelottent je vais essayer d'aller me reposer, je suis vidée.........

Désolé aussi pour l'ortho je vérifierais plus tard BISOUSSSSSSSSS

 

namoi - signature blabla

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien alors, plus de nouvelles? J'éspère que c'est que tout va bien! :D<br /> <br /> Passe une belle journée!<br /> Lee-bellule :)
C
J'espère que tu vas bien car plus d'articles.<br /> Bonne journée a toi.<br /> Bisous
M
Une petite surprise (ou cadeau empoisonné) t'attend sur mon blog :D
L
Je te souhaite un bon dimanche!<br /> Lee-bellule :)
N
on sait très bien que tu resteras honnête alors no problemo
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 545
Publicité