Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
22 septembre 2011

Poussette Stokke® Xplory

Non, non, non, je ne suis pas encore enceinte, mais le projet bébé 2 se précise fortement, alors je commence à regarder tout doucement.....voire même rapidement ce que l'on peut trouver sur le marché.

Bon bien sûre comme rien ne presse je vais partager avec vous mes coups de coeurs, pn verra bien après ce que l'on achètera ou pas en fonction de nos trouvailles et du budget bien entendu.

Alors je vais vous montrer la poussette Stokke® Xplory :

bon niveau prix, si on se décide pour elle on verra si on peut la trouver grâce à une promo, solde...ou alors va falloir casser la tirelire, en même temps comme c'est pour bébé je casserai éventuellement bien la tirelire, tout simplement parce que je fais partie de ces mamans qui râlent qu'elles n'ont plus rien à se mettre, mais une fois dans la boutique je file dévaliser le rayon enfant.......et vi on ne se refait pas.........

Alors, ce qui me plait dans cette poussette c'est son design, je sais, c'est hyper superficiel mais m'en fiche^^ je la trouve trop belle, en plus elle est déclinée en pleins de couleurs toutes douces........oui je sais là c'est encore très superficiel, mais je m'en fiche toujours :p

Le plus qui me fait craquer, c'est la possibilité de régler la hauteur du siège ce qui permet de la disposer en chaise haute AHAHAH elle est pas belle la vie, pas besoin de sortir toute la panoplie quand on rend visite à mamie la poussette se sufit à elle-même.....

Ce qu'en dit la marque:

" La poussette Stokke® Xplory® épouse parfaitement l’anatomie de votre enfant, de la tête aux pieds, chaque centimètre étant conçu pour améliorer ses déplacements dans le monde environnant, et l’accompagner en douceur dans cette expérience. De l’avantage évident qu’offre le siège surélevé de la poussette Stokke® Xplory® jusqu’au repose-pieds adaptable qui assure à votre enfant sécurité et aisance des mouvements, quelle que soit sa taille, Stokke® Xplory® lui permet de se mouvoir confortablement et en toute sécurité. "

stokke xplory

 

namoi - signature blabla

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummhumm j'irais voir ça mercii
A
Je l'ai vu beaucoup en Belgique, elle fait fureur là-bas, mais pas trop par chez moi. Le concept est sympa... Dommage pour le prix, chez moi c'est Loola et Quinny Zapp et peut-être bientôt Zapp plus qui elle aussi change la vie... et vous les filles ?
N
jadore mais pour le prix je prefere m'acheter une poussettte moins cher plus d'autres choses mais bon si je pouais je l'aceterais ausssi car elle est trop beeeeeeeeeeeellllle
C
Super poussette mais son prix n'est pas dans mes moyens!
N
viii mais bon le prix ca craind :s
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 443
Publicité