Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
21 septembre 2011

The body shop

La nature, nous offre de nombreux trésors exploitables dans notre vie de tous les jours. Body shop l'a bien compris et c'est sur ce principe qu'ils travaillent pour nous proposer de merveilleux produits. Outre le respect de la planète, à ce sujet d'ailleurs body shop c'est allié à Greenpeace, mais à également obtenu la plus grande pétition contre les tests sur les animaux, ce qui a permis grâce à ses campagnes de cette société anglaise l'interdiction de ces tests au Royaume-unis en 1998.

Cette marque se soucis également du respect de l'homme, elle a lancé en 1991 The Big Issue, un journal pour les sans domicile fixe, mais elle a aussi fait entre autre une grande campagne contre la violence conjugale ou encore avec mtv afin de sensibiliser au VIH et au Sida...Bref vous l'aurez compris une marque soucieuse et proche des grandes causes de ce monde....

Malgré que depuis 2006 la société fait partie du groupe l'Oréal, celle-ci garde son identité qui lui est propre et sa maison mère au Royaume-Unis.

On retrouve sur leur site cette force pour la nature au travers de leurs produits et toujours soucieux de l'homme, on y reçoit des conseils maquillage et même qu'ils ont intégré un forum pour papoter soin du corps :D

Leur nouveauté du moment est la gamme Rose sauvage...rien que le nom me donne déjà envie de craquer.......

Que l'on soit attiré par un produit spécifique ou par une odeur qui nous fait littéralement fondre, sur le site tout est prévue pour que chacun retrouve facilement ses envies.

La catégorie ultra pratique que j'aime chez eux et celle des cadeaux, que se soit pour grosse ou toute petite bourse, des idées cadeaux à moins de 8 euros y sont déjà présentés. Moi perso, dans cette catégorie j'y ai trouvé une petite pochette de mini savons animaux pour 4 euros, une idée cadeau que je garde bien en tête pour la fin d'année scolaire pour Mme^^

Voici quelques produits sur lesquels j'ai craqué :)

the body shop


the body shop (2) 

the body shop (3)

the body shop (4)

namoi - signature blabla

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me donne trop envie d'essayer ces produits!
N
tout vos commentaires me donne trop envie d’essayer déjà que ça me plaisait beaucoup :D
M
PErso je suis fan de cette boutique ... mais là il y un Lush qui va ouvrir à Lyon alors ça va faire concurrence hihi
A
Moi comme vous toutes pas de Body Shop chez moi, mais je connais bien car j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois en Angleterre et là bas c'est un classique. Quand j'étais plus jeune j'utilisais beaucoup leur produit qui sentaient trop bons. Mais sans magasin près de chez moi, j'ai malheureusement abanddoné la marque !
D
La marque me fait envie mais je n'ai encore jamais testé. Pas de magasin dans ma ville et je n'aime pas trop payer les frais de port... !
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 544
Publicité