Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
19 septembre 2011

rêveries en scrap

Des photos avec une déco tout en douceur, c'est ce que je ressens au travers de ses scrap, L'amour y est fort, elle partage aussi avec vous l'arrivé de bébé, les scraps aussi en son honneur......

Jusqu'au 29 octobre, pour fêter ses 7 ans d'amour, elle vous a préparé une surprise, voyez par vous-même: scrapbytat

" Et oui je continue la lignée des candy (après Shabanou et Guylaine) et je vous propose un joli lot !

Pour célébrer les 7 ans d'amour de moi et mon chéri le 29 octobre , et pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de vous gâter!

Voilà ce que je vous propose de gagner : 

DSC08366

20 papiers, des embellissements en bois, des fleurs, des pearls autocollantes, une planche d'alphabet autocollante, des papillons, un rouleau de dentelle blanche, des embellissements divers, des perles de pluie, des arabesques.

EMBELLISSEMENTS EN DETAILS

DSC08367

arabesques, perles de pluis, papillons, embellissements divers, pearls autocollantes

DSC08368

un rouleau de dentelle blanche, des fleurs et des embellissements en bois.

PAPIERS

DSC08369

DSC08370

DSC08371

DSC08372

*Modalités de participation*:

 *Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog

*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien direct vers votre article annonçant mon blog Candy 

*Si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer également!

*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter 

 

 Je vous souhaite bonne chance à toutes et je vous donne rendez-vous le 29 octobre pour les résultats!"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
<Je croise les doigts pour toi...
L
Bonne chance à toi! ♥
S
Bonne chance à toi ! Bisettes
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 432
Publicité