Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
13 septembre 2011

Un dessert jusqu'au bout

Attention la gourmandise règne en force sur cet article .....

Quand on était petit on :

- glissait le doigt dans le reste de la pâte à gâteau qui restait sur le saladier.

- léchait insatiablement le lèche-plat

- passait le doigt dans notre pot de yaourt, pour pas en laisser une trace.

- on n'hésitait pas à tel le petit chat essuyait toute trace de ce succulent repas sur notre assiette

Seulement maintenant, on est grand :

- alors on glisse le doigt dans le reste de la pâte vite fait puis on cède la place.....

- on ne lèche plus le lèche-plat, on pique vite fait dessus avec le doigt puis on laisse place aux enfants....

- on racle notre pot de yaourt au maximum avec notre cuillère

- on essuie toutes traces du repas dans notre assiette avec une tranche de pain.

Et si on poussait la gourmandise encore plus loin........

Pour ça rien de mieux que de réaliser de délicieuses cuillères sous la forme de biscuits, ou encore au chocolat ou...............................

Un moule très gourmand que l'on peut trouver entre autre chez Galantine pour 12,90 euros (les 2 moules)

 

moule cuillères - galantine

namoi - signature blabla

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi ces moules ! c'est très classe les cuillères en gâteau pour accompagner la mousse au chocolat même si je ne suis pas convaincu pas ma recette de cuillères. que faites-vous comme recette pour remplir ces moules ?
W
Tellement vrai =D on s’assagit mais pas complétement..
N
Que des gourmandes........... :p
C
Super ces moules cuillère!<br /> Ca donne envie de retournée en enfance ton article moi je veux encore lécher les plats! :p
L
C'est super! Quel chouette idée que de pouvoir même manger la cuillère! :D
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 538
Publicité