Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
12 septembre 2011

un python à la main

Un python à la main, ça vous dit ????

Allez les filles courages, si je peux..vous pouvez............

Rooo mais bien sûre que c'est pour du rire ^^

Celles qui sont hyper fashion top tendance moumoutte euh plutôt python sur ce coups :D, donc je disais, elles savent que le python est un des incontournables de cet hiver, que se soit en vêtement ou sur des accessoires, le python vous collera à la peau ou au bouts des doigts

Et moi, ben oui MOI, j'aimerai trop ce cabas :D ( chéri tu suis mon blog j'espère^^) de Elfi chez etam (129 euros), vi c'est toujours pas dans mon budget de l'immédiat snifff

cabas elfi - etam

 

cabas elfi rose - etam

cabas elfi rouge - etham

namoi - signature blabla

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
amaljeluga : ouai c'est ce qui me freine aussi le prix alors je me contenterait de le regarder sur mon blog ^^<br /> <br /> Cawette : euh pour te dire je prefere le motif que le vrai aussi ^^
C
Extra ces sacs mais je suis pas trop python ><<br /> Par contre j'adore les sacs!
A
Moi aussi j'adore, couleur naturelle surtout. Mais vu le prix et le nombre de sac que j'ai, je ne peux pas craquer...Mon mari râlerait surement.
N
ohhh merciii les filles pour vos comm j'adore partager avec vous même si vous aimez pas c'est toujours dans la bonne humeur si seulement dans ma vie les gens pouvez vous ressembler
L
J'aime beaucou mais seulement le premier! Pas les versions couleurs ^.^
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 443
Publicité