Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
5 septembre 2011

Comment te dire adieu ????

Voilà, le jour-j est arrivé, zhom a repris le chemin du travail :(

Je me sens trop mal, oppressé, cette sensation insoutenable que quelque chose de grave va se produire, je ne peux me résonner, ça me tord les tripes dans tous les sens, c'est atroce je voudrais pouvoir prendre tous ses boyaux irritables et les jeter loin de moi...........

Mais..........

En même temps cette douleur, me rappelle que je suis en vie, me rapelle que je ne suis pas seule, sa présence m'aide à me protéger.

Lagora, c'est son petit nom (en vrai agoraphobie) est devenue au fil du temps MA meilleure amie, elle a su être présente afin d'éloigner toutes ses personnes si instables et mauvaises qui m'entouraient, elle a su, et sais toujours d'ailleurs, me protéger contre les dangers de la vie. EN vraie, elle prend soin de moi comme jamais personne ne pourra le faire, elle m'aime, je le sais et veille à ce que tout se passe au maximum sans trop d'accroc dans ma vie......

Comment pourrais-je un jour la renier ? Elle qui a tout fait pour moi, je ne sais pas, pourtant un jour les adieux seront de rigueur.

Ma vie sans elle serait si différente, mais comment survivre sans elle......

Je pense que je ne suis pas encore prête pour lui dire au revoir, elle non plus d'ailleurs, vu qu'elle reste présente à chaque heure de la journée qui s'écoule, elle a fait plus que me protéger de la foule dans les magasins, elle me protège entièrement de ce monde pervers qui n'attend que la bonne occasion pour assouvir sa soif de violence....

Je sais que ce raisonnement va vous paraître irraisonné, mais on a beau me le dire........il est le mien actuellement......

 

 namoi - signature blabla


N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ca me touche beaucoups♥♥♥
N
La Peur dirige ta vie Namoi..<br /> Je ne trouve pas irraisonné le fait que Lagora ET Toi fassiez encore un peu de chemin ensembles.. <br /> C'est clair que tu n'es pas prête ..mais tu n'en es pas loin non plus..<br /> La peur de Perdre un être cher.. la peur des Autres... la peur de l'extérieur.; La peur pour ton chéri et ta fille..La peur de vivre SANS lagora (parce que tu la maîtrises même si tu ne la contrôles pas..) La peur de la peur ..<br /> Ce projet de 2ème enfant est une merveilleuse nouvelle. et dans nouvelle il y a nouveau.. donc peur!!<br /> Croies en Toi , car tu es très courageuse ♥<br /> Merci encore de toutes ces confidences et de ton honnêteté :)<br /> Ne te justifies pas.. tu n'es coupable de rien !<br /> l'incompréhension vient de personnes "bêtes" dont tu ne dois pas te préoccuper !<br /> Tu vas y arriver ! même si tu as peur, car tu es + forte que tu ne le penses Namoi!!<br /> Tu es extrêmement courageuse !<br /> sois fière de toi ♥
N
merciiii beaucoup pour vos témoignages :)<br /> <br /> et oui lee-bellule, tu as raison on en parle pas assez, ce qui entraine énormément d'incompréhension dans mon entourage et ca aussi pour moi ça deviens pénible de devoir toujours me justifier la dessus :(
L
Je te souhaite beaucoup de courage, tu as l'air bien entouré alors c'est le plus important et je ne doute pas qu'un jour cette maladie te quittera. Je trouve qu'on ne parle pas assez des phobies autour de nous, c'est bien triste car elles sont helas et seront toujours présentes autour de nous.. :(
D
Je n'étais pas agoraphobe, mais il y a 6 ans, j'avais des pb d'angoisses et la peur panique de vomir (!). Oui, c'était complètement débile, ça m'a gaché la vie pdt 2 ans au point que j'avais même l'angoisse d'aller voir mes amis les plus proches (qui ne comprenaient pas pourquoi je les évitaient). bref, j'en ai eu marre, je me suis mis un coup de pied au derrière et je suis allée me faire aider par une homéopathe qui pratique la psychologie. 6 mois plus tard j'étais quasi guérie. ça me traverse encore parfois l'esprit, mais je me reprends tout de suite en me disant que c'est ridicule ! <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et de t'en sortir. C'est possible...
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 513
Publicité