Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
26 août 2011

Zandira......

J'ai reçu, il y a plusieurs mois de ça, une magnifique bague en argent et sa pierre Grenat tout droit venu d'Inde, la classe non!!!!!!!

Une bague de fabrication artisanale et en plus unique rien que pour moi :p

Rooooooo soyez pas jalouse, on est une star.....ou pas.......

Mais non, je rigole bien sûr, quoique......

Je me dois quand même de vous dire que leurs bijoux sont créés en quantité limitée, toutefois ne paniquez pas trop vite, si jamais l'objet de vos désirs viendrez par malheur à être épuisé, envoyer leur un petit mail et ils s'engagent à faire en sorte que votre rêve devienne une réalité, de même que si le bijou en question ne vous plait pas, vous pouvez entreprendre les démarches pour accéder à un échange ou remboursement intégral.

Bague zandira

 

Vraiment, je trouve pour ma part, la bague de superbe qualité, la couleur de la pierre joue avec la luminosité de l'endroit où on se trouve et elle suscite beaucoup de compliments^^ ben quoi, ça fait toujours plaisir non???

Rien de négatif ??

Et bien non, je ne peux pas vous parler du temps de livraison...ect, vu que c'est un cadeau offert...peut-être qu' une prochaine fois, j'aurais l'occasion de pousser un peu plus en détail, mais perso j'en ai entendu dire que du bien donc foncezzzzzzzzzzzzz

Poussez les portes de ZANDIRA

namoi mirroir gif

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas du tout mais le fait d'avoir un bijoux presque unique j'adore! Et la pierre à l'air trop rop jolie!
N
oui je trouve aussi qu'elles sont superbes mais bon pareil pour moi je vais attendre mais ca fait du bien de rever un peu^^
C
Ta bague est superbe et toute les bagues qui se trouvent sur le site également mais bon ça attendra!
M
Mais où es tu ???????????????????????????????????
N
:)
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 509
Publicité