Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
23 août 2011

Quand la couleur nous joue des tours.......

Tout part d'une discussion à la mord-moi le noeud sur : " les m&m's, goûts différents ou pas ????"

Oui oui ça réfléchit dur dans les cerveaux de la famille.

Ma fille maintiens fermement que, déjà rien qu'entre le rouge et l'orange, on sent fortement la différence de gout^^

Maman dit " c'est du sucre coloré donc pas de gout différent possible"

Papa, ah le courageux papa préfère ne pas se péter la cacahuète à passer pour un idiot alors il joue sur les 2 camps.......

Mais ma fille me défie du regard, alors je m'empresse d'aller sur leur site pour vérifier l'info, je reviendrais juste avec ceci chocolat enrobé d'une fine couche de sucre coloré" ...bon ça n'avance en rien le problème tout ça....enfin au passage j'aurai au moins eu le privilège de mater en douce les streap-tease de nos cacahuètes chouchoutes :p

Enfin bref, à mon avis m&m's doit bien se marrer en voyant leurs millions de clients, non seulement s'empiffrer non pas d'une, mais de plusieurs cacahuètes délicieusement garnis de chocolat, habillé d'une élégante tenue coloré (goûtu ou pas^^) d'un seul coup dans la même bouche, après tout s'est bien connu a plusieurs c'est encore meilleur.......euhhhhhh.....ouai ............ne dévier pas sur le sujet, je vous vois venir......

Mais également, les manger goulafement en se posant cette éternelle question, bon alors elle a qu'elle gout celle-là????

Perso, je pense que tout petit on est habitué à un certain rituel des couleurs en matière d'alimentation, du style jaune pour le citron, vert pour la pomme, rouge pour la fraise,......... Notre cher cerveau se joue de nous en nous faisant gober des choses qui n'ont pas lieu d'exister réellement!!!!

Alors, dites-moi pour vous les m&m's, avec ou sans goût ????

zf2la5eg

 namoi2

 

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te rejoins , juste un rituel de couleur que l'on associe à un goût , qui dans les cas des M&M's sont identiques :p
H
cc<br /> pour moi elles ont toutes le même gouts c est petite douceur ^^
E
Sans gout aussi, c'est juste plus rigolo a manger, on alterne les couleurs, ça passe le temps de compter les bleus, les verts, les jaunes etc..... et pendant qu'on compte, on en mange moins, donc c'est meilleur pour la ligne ptdr
N
Ah yess une de plus dans mon camps ^^
S
Je dirais: sans goût ! On sent juste celui du sucre, de la cacahuète et un peu de chocolat. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on nous fait manger du n'importe quoi !!<br /> Bisettes
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 545
Publicité