Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
11 août 2011

[échantillon]Parfum raffole.......

Le parfum Raffole, vous connaissez  ???

packshot_boite+bouteille2-150x150

Moi pas du tout.........

C'est un parfum vendu que sur le net : 56 € pour l'eau de toilette 50 ml et 59 € pour l'essence de parfum 15 ml.

IL se compose d’huiles essentielles de plantes et de fleurs. Elle comprend six huiles essentielles en provenance d’Amérique du Nord.

La première note est donnée par le "sapin baumier" (abies balsamea) - sapin que l’on trouve dans le Nord Est des Etats Unis et au Canada.

Mais Raffole est un parfum qui se fait désirer. Il prend vie sur votre peau. C’est seulement après une vingtaine de minutes qu’il révèle son nez envoûtant et unique.

source: http://www.raffole.com/be/fr/parfum/composition

En ce moment il vous propose de recevoir votre échantillon gratuitement :)

http://www.raffole.com/be/fr/parfum/sentir-le-parfum#content

 

Alors vous le connaissiez, vous l'avez testé, dites-moi tout.....

namoi2

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui dès que je le reçois je te dis quoi :p
N
ah viii dis moi tout dés que tu le recois
N
Je l'ai demandé il y a un bon moment mais pas encore reçu!<br /> je te dis quoi dès que je l'ai<br /> bisousssssssssssss
N
j'ai trouvé ça très jolie aussi, j'espère qu'il va sentir tout bon :)
C
Je viens de faire la demande d echantillon car je ne connais pas du tout du tout !! <br /> J adore l image sur le flacon
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 545
Publicité