Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
9 août 2011

Réveil thor

J'avais très envie de vous parler du petit dernier arrivé, par les blanches mains de Mr Sam, à la maison.......

Le réveil à l'effigie du film Thor....en forme d'haltère........bon ce n'est pas lui qui va nous muscler les bras, mais il risquerait bien de musclé nos réveils.

 

reveil thor

Seulement voilà, ben j'ai plus de piles et impossible de mettre la main sur la boite avec les nouvelles, pfff j'avais trop envie de faire mumuse avec moi :(

Alors, qui en a un des comme ça ? Il est bien ?

J'ai trop envie de savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^

 namoi2

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le hasard fait parfois bien les choses. J'étais à la recherche de quelque chose qui éclaire ma nuit<br /> A BIENTOT
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 544
Publicité