Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
9 août 2011

Sortie dvd de Rio sex comedy

Bien que le retour sur ce film a été plutôt nul, je dois dire, j'ai quand même hâte de voir ça par moi-même.

Car s'est bien connu les goûts des uns, ne sont pas ceux des autres..........

On m' a dit que pour une comédie le film n'est pas très drôle voir même navrant, que c'est une succession de clichés sur Rio, en même temps, je me dis que c'était peut-être là aussi le but, fin je dis ça j'en sais rien, pour la bonne et simple raison c'est que ce n'est pas moi la réalisatrice (vous êtes déçues là^^)

Il a été réalisé par l'américain Jonathan Nossiter et distribué par Ocean Films.

Ce film a fait sa sortie ciné le 23 février 2011 avec pour casting Bill Pullman, Charlotte Rampling, Irène Jacob......pour ne cité qu'eux.

En ce qui concerne le dvd, il est prévu pour le 17 aout 2011.

Et l'histoire dans tout ça:


" Est-ce possible de concilier bonheur individuel et justice sociale ? C'est la quête quichottesque de plusieurs étrangers installés au Brésil.

Charlotte Rampling incarne un chirurgien esthétique britannique espiègle et insolente, déterminée à dissuader quiconque voudrait passer sous le bistouri. Irène Jacob est une anthropologue française dont les préoccupations libidinales, situées entre son mari Jean-Marc Roulot et son beau-frère à lui, Jérôme Kircher, l'emportent sur sa conscience politique.

Bill Pullman campe un ambassadeur américain perturbé qui fuit ses responsabilités en se cachant dans l'une des favelas les plus dangereuses de Rio. Là, il devient complice des manigances de Fisher Stevens, un guide touristique, doublé d'un escroc romantique.

Toutes ces histoires se rencontrent dans une comédie bien fantaisiste mais ancrée dans la réalité de Rio de Janeiro, connu à juste titre comme la ville de merveilles."


source: http://www.riosexcomedy-lefilm.com/index.html


Y en a parmis vous qui l'on vu ?? Vous en avez pensé quoi ??

namoi4 gif

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais vu mais je note le titre, pourquoi pas pendant un après midi pluvieux.. :)
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 515
Publicité