Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
4 août 2011

A la recherche de mon moi......

Bizarrement, quand j'ai entamé mon blog, je me suis moi-même très prise au jeu et je me suis mise à suivre un tas de blog, qui sont énormément différents du mien.

Mon blog est un péle-mèle de tout, je navigue, me cherche, découvre aussi mais aucune ligne bien définis à suivre, du moins pour le moment......pas facile quand on est en quête de son soi de se lancer dans l'aventure. De quoi vais-je bien vous parler aujourd'hui, comment vous faire partager cette recherche de mon moi??????????

C'est une des nombreuses questions à laquelle, je n'ai pas encore de réponse......

Vous êtes pleines de surprises au quotidien, vous me faites voyager ça c'est sur, vous me donner encore plus envie de tellement de choses......

Mais la tout de suite, maintenant, j'ai envie de SUPERFICIEL, aie, voilà le mot est dit, je veux me reprendre en main, je veux devenir trop belle^^

Alors, reprise du premier objectif, est pas le plus petit, REGIME, ouai ouai ouai, le fait d'être enfermer chez soi n'aide en rien à garder la ligne, je me suis retrouvée a 90 kg pour 1m63, ça fait mal hein^^ maintenant j'en suis à 68, oui je triche, j'avais déjà commencé mon régime il y a quelques mois :), je ne sais pas à combien je m'arrêterai, j'aimerais 50 enfin on verra, a suivreeeeeeeeee

Et puis ???????? et voilà quoi attaquer après les make-up trop beaux (et crotte je ne suis pas maquilleuse ça va être dur de vous égaler)

OU la mode, oh oui m'exprimer au travers de mes tenues j'adore l'idée, mais pffff les boutiques et tout le tralala franchement pas pour le moment........

Ou les ongles....va falloir déjà réussir à les faire pousser......

OU.........

En faite je me rends compte que la tâche va être dure, de 1 je ne sors jamais ahahah, de 2 je ne commande JAMAIS sur le net au cas où je me ferai repérer par une bande de terroriste qui se dirait tiens aujourd'hui c'est elle notre proie, qu'on vienne fouiner dans ma vie en insérant pleins de caméra à mon insu pendant mon sommeil, .......de 3 j'ai qu'une petite pension d'handicap ça facilite pas ça....

Fin bref ça va être chaud.....

Et vous, comment vous y êtes prise, des astuces peut être, mais surtout par où je commence moi ????

 

 namoi2

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci énormément, bon ça descend plus trop en ce moment mais après 22 kg je peux pas me plaindre ^^<br /> Oui j'aimerai beaucoup mais fichu blocage et peur de tout, un peu à la fois et ça va venir, on peut faire de super affaires en plus mais ......lol<br /> J'ai les yeux marrons avec des reflets verts ;)<br /> bisous et mer ci d'être passé sur mon blog c'est trop gentille ♥
C
Tout d abord bravo pour ta perte de poids !!! Tu peux déjà être très fiere de toi !!<br /> C est dommage que tu ne commandes pas sur le net car je t aurais conseiller une palette magnifique pour 6 euros et avec elle de magnifiques MU assurés comme quoi parfois pas besoin d une grande marque pour une bonne tenue...<br /> Mais si jamais un jour cela te tente tiens moi au courant car en septembre je vais refaire une commande alors je pourrais te la prendre vu que tu as peur des paiement sur le net !<br /> Au fait tu as les yeux de quelle couleur ?<br /> Bisous
N
merci beaucoup, on reste motivée<br /> <br /> "on y croit, on y va, on y croit, on y va..."
D
courage pour ton régime !
N
Merci les filles, vous avez raison prendre son temps, et la phrase a garder bien en tête, je devrais d’ailleurs refaire mon article avec en objectif 1 "arrêter de se poser trop de questions" mdrr<br /> <br /> Mon élise, merci de tes encouragements, merci d'être dans ma vie, merci pour tellement de chose que mon blog ne suffirait pas a lui seul, je te naimeeee fort, je te l'ai deja dit tellement de fois mais une fois de plus ne fais pas de mal hein^^^^♥♥♥
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 515
Publicité