Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namoi
22 juillet 2011

Un meuble peut en cacher un autre...

Il était une fois, au sein de la famille SAM, un magnifique fauteuil de salon qui, après 10 années de bons et loyaux services, nous a tiré sa dernière révérence, enfin.............


C'est le coeur gros, que papa Sam, décida, de commencer à le déshabiller de son bel imprimé bleu marine.


Quand soudain, papa SAM s'exclama : " Par toutatis, venez voir, la beauté intérieure que renferme notre beau mr fauteuil"


En effet, bien que, décoloré par le temps et malgré ses blessures superficielles, son ossature n'avait, elle, connue aucun dommage.


Papa SAM poursuivit : " Regardez-moi cette splendeur ! Je ne peux véritablement pas saccager une oeuvre pareille ! Il nous faut trouver une solution."


La famille SAM acquiesça et immédiatement commença à faire un exercice bien compliqué, ce que communément les gens appellent REFLECHIR.


Tout le monde y va de sa petite idée, certaines plaisent, d'autres n'auront aucune chance de voir le jour.
Mais parmi ces réflexions, une attire l'attention de tous, laquelle??


A vous de deviner??


Bon ok, je vous le dit.


Une bibliothèque d'angle, en voilà, une idée bien original et, ma foi, très utile.


Papa SAM, monta se vêtir, en guise de clind'oeuil, de sa plus moche tenue bleu, quelques coups de bistouris plus tard, la bibliothèque vit le jour, il ne lui restait plus qu'à passer entre les mains du peintre, pour nous dévoiler sa nouvelle enveloppe charnelle.

fauteuil 1

fauteuil 2

namoi2

N'oublies pas en commentant cet article, tu participes au tirage au sort du mois: ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiii, si on avait su....on aurait fait des photos du fauteuils avant le déshabillage ^^
L
Et bien! J'ai du mal à croire qu'il s'agissait d'un fauteuil à la base! Le résultat est super :D
N
Oh oui c'est une super idée fallait vraiment y penser
K
J'ai vu aussi dernièrement une vieille passoir en inox transformé en abat jour pour une cuisine, l'idée était vraiment extra aussi !!!
N
Merci beaucoup Kurieuze, c'est le premier meuble qu'on fait maison et je crois pas le dernier du coup^^
Publicité
Namoi
  • Notre blog, notre vie, nos joies, nos peines, nos créations et découvertes, un peu de nous au quotidien pour ne plus laisser ma maladie dictée notre vie mais enfin allez de l’avant, re-découvrir le quotidien de Mr et Mme tout le monde sans peur,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 515
Publicité